Nous contacter Espace pro

Nouveaux coulissants aluminium

AMGO a lancé sa nouvelle offre de menuiserie coulissante aluminium. Les gammes C70 Élégance et C70 Excellence affichent des formes très droites et épurées pour un design contemporain. Clair de vitrage, performance et maniabilité ont été travaillés !

Répondant parfaitement à toutes les exigences architecturales, le nouveau coulissant aluminium d’AMGO est le résultat d’un investissement industriel de près d’1,5 millions d’euros réalisé sur le site SNM à la Bresse dans les Vosges, site de production d’AMGO dédié à la fabrication de menuiseries aluminium.

Du côté des performances

A rupture de pont thermique, les deux lignes de coulissants aluminium, C70 Élégance et C70 Excellence, affichent d’excellentes performances qui leur permettent d’atteindre un Uw de 1,7 à 1,4 W/m2.K et un affaiblissement acoustique Rw de 36-37 dB grâce à :
• un dormant de 70 mm,
• un ouvrant de 44 mm pouvant recevoir en standard
un double vitrage de 28 mm jusqu’à un triple vitrage de 32 mm.

C70 Elégance

Le coulissant aluminium C70 Élégance est doté d’un joint brosse périphérique qui lui confère une étanchéité à l’air et à l’eau de A*3 – E*6B – V*A2.

C70 Excellence

Quant au coulissant C70 Excellence, il est équipé d’un bouclier thermique additionnel avec triple barrière de joint pour une étanchéité à l’air et à l’eau de A*4 – E*7B – V*A2 option V*A3.

Côté esthétique

Evolutif, de la ligne Élégance à Excellence, le nouveau coulissant aluminium d’AMGO est disponible de 2 à 6 vantaux. D’une hauteur de 2,15 mètres, le coulissant à 6 vantaux dans sa version à galandage permet de créer de très larges ouvertures (jusqu’à 6,5 mètres) pour bénéficier pleinement de la lumière naturelle.

Manoeuvrable aisément sur 1, 2 ou 3 rails grâce à différents systèmes (coquille, poignée décalée…), il présente l’avantage de faire gagner de l’espace utile à l’intérieur de la maison et de dégager au maximum l’ouverture.

 

Côté sécurité

Question sécurité, le coulissant dispose d’une serrure 2 ou 3 points, avec crochet de sécurité.
Alliant haute technicité et esthétique, le nouveau coulissant aluminium d’AMGO s’inscrit dans les tendances architecturales actuelles qui misent sur des profilés de plus en plus fins et les grandes hauteurs (jusqu’à 2,60 mètres), le tout en permettant de laisser libre cours à ses envies de personnalisation grâce à un choix multiple de teintes RAL, en finition lisse ou granité mate ainsi qu’en bi-coloration.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×